"J’imagine que vous préférez éviter de faire trop de trous dans le plafond. Si c’est le cas, vous aurez besoin d’une pince porte que vous pouvez accrocher à votre cadre de porte avant d’accrocher le hamac. C’est une solution toute simple, mais il ne faut jamais sous-estimer l'effet des choses simples, surtout avec un nouveau-né à la maison.

Je me suis vite rendue compte en devenant maman que je préfère avoir mon fils près de moi. J’avais donc besoin de déplacer le hamac plusieurs fois pendant la journée. La pince porte était la solution idéale, car elle m’a permis de le transporter avec moi dans n’importe quelle chambre de la maison, même lorsqu’il dormait. J’étais capable de me promener dans le jardin ou de cuisiner tout en ayant l’œil sur lui.

Avec une pince porte, il est devenu bien plus facile d’apporter le hamac chez des amis ou de la famille ou même en vacances. Vous pouvez transporter votre hamac bébé dans le sac fournit lors de la livraison et l'utiliser comme lit de voyage. Il est très léger. 

Tous les cadres de porte sont différents. Je ne pourrais pas vous garantir que tous les cadres de porte sont suffisamment hauts pour permettre d'accrocher le hamac et le moteur. Si vous cherchez une autre solution afin d'accrocher votre hamac et votre moteur, tout en continuant à transporter le hamac, je vous conseille de jeter un œil à notre trépied pour hamac."