RETOURS & RECLAMATIONS

RETOURS

Nous avons hâte de vous entendre! Si vous avez commandé un produit que vous ne souhaitez pas conserver, vous disposez d’un droit de retour de 14 jours à compter du jour où vous avez reçu votre produit. Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs de vos produits, vous devez enregistrer votre retour via notre portail de retour en ligne.

Des frais de traitement et d’expédition de 15 € pour le retour seront déduits de votre remboursement. Une fois que vous avez créé votre déclaration, nous l’approuverons dans les 1-2 jours ouvrables, après quoi vous recevrez une étiquette de retour.

Cliquez ci-dessous pour enregistrer votre return :

Lorsque vous retournez un article, vous êtes responsable de vous assurer que l’article est bien emballé. Vous assumez le risque pour le colis ou les marchandises jusqu’à ce qu’il soit reçu à Moonboon. Par conséquent, gardez le reçu postal et le numéro de suivi.

Veuillez noter que Moonboon n’accepte pas les colis qui doivent être payés à réception (contre remboursement).

RECLAMATIONS

Si quelque chose devait arriver à votre produit où vous devez déposer une réclamation, nous serions bien sûr heureux de vous aider.

Si votre réclamation concerne quelque chose dans votre configuration, veuillez envoyer un e-mail à notre service client hello@moonboon.com, avec une description de votre problème, un numéro de commande (ou un reçu si vous n’êtes pas l’acheteur initial), ainsi que le numéro de série du moteur qui se trouve en bas.

Vous êtes toujours les bienvenus à appeler en semaine entre 9-11 et 13-15 heures sur le téléphone +45 89 87 75 75.

Si vous avez une plainte concernant l’un de nos autres produits, veuillez créer une demande via ce lien.